[Ogame] Alliance MYX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratégies

4 participants

Stratégies Empty Stratégies

Message  Spelonga Sam 13 Aoû - 19:28

Bonsoir,

Savez vous quelle sera la futur stratégie de l'alliance ?
Raider, Mineurs , Commerçants , justicier ......
Je pose cette question car je ne sais pas encore comment orienter l'avenir de ma planète.
En ce qui me concerne, n'étant pas d'humeur belliqueuse, cela ne me dérangera pas d'être fournisseur de matières premières pour les membres de l'alliance qui se sentent une âme de guerrier.

Question 2: Pour l'énergie est il préférable de favoriser la centrale électrique de fusion qui consomme du Deut. ou la centrale électrique solaire qui dans mon cas à de bon rendement vu la position de la planète.
Les satellites solaires ne sont pas chers mais ils souffrent des attaques.

@+

Spelonga

Revenir en haut Aller en bas

Stratégies Empty Re: Stratégies

Message  coyote79 Sam 13 Aoû - 19:42

Bonsoir

Sur le premier sujet, je suis mineur.

Sur le second sujet, je préfère la centrale électrique solaire associée à des satellites solaires. La centrale électrique de fusion consomme du Deut et prend de la place. De plus son rendement est discutable vu la consommation du synthétiseur de Deut nécessaire à son fonctionnement.

@+

Cyril
coyote79
coyote79
Admin

https://ogame-myx.forumgratuit.org

Message  nerisson Sam 13 Aoû - 20:40

Si tu es mineur tu n'as pas vraiment besoin de deut sauf pour les recherches, donc la CEF n'est pas forcement un mauvais choix, d'autant plus qu'elle ne souffrira pas en cas d'attaque (et de toute façon tu te feras moins attaquer que si tu as plein de satellites...)
nerisson
nerisson

Message  nerisson Sam 13 Aoû - 20:43

Ah et pour l'instant je mine, je n'ai aucune unité d'attaque, sauf celles gagné par le tutoriel rabbit
nerisson
nerisson

Message  coyote79 Sam 13 Aoû - 21:15

Le problème se situe sur les recherches grandes consommatrices de Deut. Rien que pour construire les 12 colonies, il faut passer 24 niveaux d'astrophysique ...
coyote79
coyote79
Admin

https://ogame-myx.forumgratuit.org

Message  nerisson Dim 14 Aoû - 7:44

Oui a partir d'un certain nombre de colonies je ne suis même pas sûr que ça soit rentable de faire la rechercher astro pour une colonie de plus
nerisson
nerisson

Message  ParKy29 Jeu 18 Aoû - 16:13

Salut,

Pour ma part, je peux faire ce qui sera le plus bénéfique à l'alliance.
Comme dans tout bon jeu de strategie coopérative le plus important est de s'organiser et savoir qui fait quoi.
Pour le moment à 7, il est clair que les choix sont limités, mais dans tous les cas, il faut au minimum des fournisseurs de ressources et 2 ou 3 gros combattants pour assurer la defense globale de l'alliance. Et de préférence il faut que les combattants soient des joueurs qui jouent régulièrement et souvent.

En terme de positionnement dans la galaxie il faut aussi qu'on s'organise pour avoir des planetes proches je pense.

Je ne connait pas encore toutes les possibilités du jeu, mais je pense que c'est la stratégie de base.

Sinon, c'est quoi cette histoire de vaisseaux gagné pendant le tutorial ? je n'ai jamais vu de tutorial, quelqu'un peux m'en dire plus ?
ParKy29
ParKy29

Message  nerisson Jeu 18 Aoû - 17:31

Clique sur le point d'interrogation en dessous du logo Ogame pour acceder au tutoriel
nerisson
nerisson

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé